Radio MFM Saiss. La radio qui vous écoute.

Site personnel proposé par HAMZA ALAMI.(اداعة العائلة المغربية.على الموجة 102.5)

AccueilCalendrierGalerieFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

hola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
une nana
Invité

MessageSujet: hola   29.06.07 12:02

slttt a vs tous wahachtoni katirane
slt btisam, hajar; aicha , bolbola bahira kawtar hemza l 3ab9ari karima et sa soeur et simo son frere ......et la list twiiiiila
et mon gd slt a 3emo hassane et Mr jawad rami vraiment il a une tres tres belle voi meme toi 3emo hassane et kamal aussi donya allez svp passe moi un slt a ts les animateur de notre chaine mfmsaiss
en bref ana dayman kanetsenet mais j arive pas a parle avec vs car j ai pas phoni comme les autre hehehe mais j aisay d apele de mon portable
ah makan9olchi kolchi kay2iyit men foni
car je voi Mr wedriri Mr amrani ....Mlle btisam et Mlle hajar ki parel de se portable ou il achaiton des cart mohim machi so9na mais nas makhashomch teb9a fihom l ghira car hadok homa eli mnechtin mfmsais w raho rabo 3lina j ss pas pr koiiiiii byyyyy
Revenir en haut Aller en bas
chouchou
Invité

MessageSujet: Re: hola   25.08.07 11:58

salut a zin kachekerek bezaf 3la taheya dyalk lina kamlin wkanetemena tkoni bikhir w3la khir wana mouseta3ida bach nebeler salamk f radio bikoli farah wa souror lakn khesek tkolina semeyetk ...ok
bisous
lionel19

Masculin Nombre de messages : 2

MessageSujet: Re: hola   24.06.08 5:19

salam lah 3likom kamlin kololia kifa na3mal bach nassma3 li radio mfm saiss rani dkhalt lilo lakin makhdamch
$
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hola   

hola
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1